Solas & Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solas & Les Gardiens

Les Gardiens, la guilde incontournable de Solas... bon y a bien un pont...mais il est à 10 bornes!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vais vous raconter l'histoire des Gardiens de Solas

Aller en bas 
AuteurMessage
Magux
Admin
Magux


Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 39

Je vais vous raconter l'histoire des Gardiens de Solas Empty
MessageSujet: Je vais vous raconter l'histoire des Gardiens de Solas   Je vais vous raconter l'histoire des Gardiens de Solas EmptyLun 3 Oct - 18:12

Tout commença par une longue soirée d'hiver en l'an 2010, la guilde les Gardiens vit le jour. Deux jeunes, beaux, intelligents héros (Tetra (déserteur) et moi-même king , mais surtout moi) décidèrent de se mettre à leur propre compte.

Pourquoi me direz vous? confused Peut-être pour une certaine indépendance, l'envie de concrétiser ses objectifs avec des personnes qui ont les mêmes ambitions, respects, mentalité, mais aussi évoluer dans une zen attitude.

Pour la plupart des mortels, une guilde est comparable à une autre. C'est la que le peuple se trompe. Vous allez me trouver vantard mais non, ce n'est pas une guilde comme les autres. Certes, on ne peut pas plaire a tout le monde, mais je vous le dis, ce n'est que du pure bonheur que de passer une soirée avec nous.

Il fallut aussi nous trouver un toit, une hutte, une cabane, un loft pour abriter nos membres. Mais mon 3 pièces ne suffisait plus, il fallait quelque chose de plus grand. Un château. Par notre volonté et notre courage, nous construisîmes ce magnifique chef d'oeuvre architecturale. Mon beau château. Mon précieux. A moi.

Hum, continuons notre récit. La première difficulté rencontrée était de recruter des personnes pour nous accompagner dans nos aventures. Mais un évènement se produisit, le crash cataclysmique du serveur. A la suite de ce drame qui entraîna perte d'items, de niveaux, et d'autres conséquences que l'on pensait impossible, trois jeunes héros vinrent frapper à notre porte. Sysyphe (Vacarme) Evil or Very Mad , Haoxine farao et Cequica (Cassiane) queen . Mais ce ne fut pas une partie de plaisir. Le petit Sysyphe, (plus petit et surtout moins beau que moi, mais chut faut pas lui dire) à la dague rapide et aiguisée me fit une proposition. Certes, la dague sous la gorge, mais une proposition quand même. 3 pour le prix de 1. Et oui, fallait prendre le lot : Haoxine, la prétresse et Cequica (dit la casse-bonbon pour les intimes). Ah ces suddistes, ils en ont des arguments.

Par la force du temps, ces 3 gardiens devinrent les piliers de notre guilde. C'est à ce moment précis, que les soirées Romesques devinrent divertissantes, agréables, humoristiques, en bref, des grands moments de plaisirs.

Par la suite, une force obscure vint nous envahir. Un mage noir au talent immense et aux grandes oreilles. Son nom me demanderez vous... Eïlie pirat ..( il joue une fille mais sans contrefacon c est un vrai garçon) dit le pirate pour sa grande habilité à négocier les prix et a vendre tout ce qui passe. Ne lui confiez pas votre femme, ou il l'échangera contre 2 KFC et 3 Mc Do. Par la force des choses, nous avions trouvé notre puissant destructeur et un 5 ième pilier à notre édifice.

Le temps passa sur la contrée de Taboréa, quand notre mage nous présenta son ami Dovahkiiin afro , un mage, scout, druide...et oui il est polyvalent. Mais si il vous demande de mettre une pomme sur votre tête, partez en courant si vous tenez a la vie.

Au même, moment, lors d'une de nos expéditions , nous rencontrâmes, un prêtre égaré mais avec une grande répartie, on l’appelle Archanges geek . Il entra dans nos rangs et s'intégra facilement.

Un soir, alors que nous partions tous faire un doux kalin en guilde afin de remplir nos sacs à dos qui criaient famine, la casse noisette (et c est pas une ballerine) commença à chantonner. Sa voix de sirène enrhumée Suspect attira un valeureux guerrier du nom de Bellone la Brute Mad . Enfin, quelqu'un qui pouvait comprendre ma soif de sang et ma doctrine on frappe avant on discute après.

Au fil du temps, d'autres héros, apprentis gardiens nous rejoignirent.

Si vous aussi, vous vous sentez l’âme d'un gardien, contactez moi

Angiaxxx / Maguxx
Dieu Chatman de la guilde king

Réalisé avec l'assistance de Cassiane


Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdesolas.1fr1.net
 
Je vais vous raconter l'histoire des Gardiens de Solas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solas & Les Gardiens :: Mouahahha ca va péter :: L'histoire énigmatique-
Sauter vers: